lundi 27 septembre 2010

Fichtre ! Un nouveau blog ? Mais pourquoi donc ?

Pleiiin de raisons, en vrac :
- je ne suis pas parvenue à faire ce que je voulais de la présentation de Soixante-quinze... première mouture, et Blogger a réduit la largeur des colonnes sans que je puisse rien y faire, donc au bout d'un moment, ça fatigue

- j'ai un retard absolument MONSTRUEUX dans mes dessins, en gros ça fait bien 8 mois que vous n'êtes au courant de rien, notez que pour le coup, c'est qu'il ne s'est pas passé grand chose de terrible (une bloggeuse BD qui s'ennuie, c'est une bloggeuse a-productive)

- j'avais envie de changer, c'est tout (cf. le concept ultra-connu)

 Et puis surtout, par envie d'être tranquille, de dessiner sans devoir me dire que des personnes mal intentionnées vont jeter un oeil, faire des commentaires déplacés, et me pourrir la vie AUSSI dans ma passion. Un peu comme si je changeais de pays, quoi !

Enjoy !

0 palabres:

Toi aussi tu te tripotes devant l'article 11 :